samedi 20 mai 2006

Kamoutik aventure




Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,
Ayant effectué un séjour au Canada dans le cadre d'un périple en motoneige intitulée « le raid des loups » je vous raconte une partie de notre aventure.
Je suis donc parti avec mon épouse de Paris (aéroport de Roissy) le 15 mars 2012 au matin nous somme donc arrivé à Montréal vers 13:30 nous avons été accueillis dans une superbe limousine pour nous amener au départ de notre périple en motomeige, mais voilà en arrivant à notre hôtel la neige n'était pas au rendez-vous.( il faut mieux éviter un départ après le 15 mars) nous étions censés partir de n’autre Hotel en motoneige mais voilà pas de neige, notre guide nous a donc emmené en véhicule 70 km plus loin sous une pluie battante pour démarrer notre périple.
Après quelques maniements afin de prendre en main notre machine nous voilà partis, je ne vais pas vous raconter le détail de notre voyage mais globalement nous sommes en partie satisfait nous avons effectué tout de même 650 Km avec le motoneige.
Le dernier jour de motoneige a été très fortement perturbé par le manque de neige.
Bien entendu le parcours initial a été complètement chamboulé, l'affréteur à compenser le désagrément par des nuits d'hôtel 4 étoiles. (sympa mais pas le but de notre voyage)
je remercie les guides Robert,therese qui ont été globalement à la hauteur, ils ont essayé au maximum de nous satisfaire.
Rendez-vous compte, que notre retour à l'aéroport s'est fait en véhicule à notre arrivée à Montréal la température était de 28 °C
Moralité de l'histoire, je déconseillerais un départ après le 10 mars cela vous évitera une mésaventure.
Pour tous renseignements complémentaires concernant ce voyage vous pouvez me joindre à cette adresse MAIL : lesagejluc@gmail.com
Bon Voyage à vous tous.